POUPETTE ET PACO, cabaret réaliste et déjanté (Tréguidel)

samedi 17 août 2019

[Illustration] POUPETTE ET PACO, cabaret réaliste et déjanté (Tréguidel)

APaco et Pouppette, c'est la rencontre entre deux artistes de la scène bretonne...

Paco(Pascal CUFF), à la fois accordéoniste et batteur,licence de musicologie en poche, écume les scènes depuis plusieurs années, en accompagnant des artistes qui ont marqué le public( Marie Kiss la joue, Mazag,Rock à 4 chats,La lumbre,Maïon et Wenn sans oublier la compagnie de danse Tango Sumo dont il a été l’accordéoniste pendant plus de 10 ans ...), Il tourne également avec le trio déjanté « les Vedette ».
Anna, la chanteuse, a séduit le public avec ses spectacles « Pouppette fait son cabaret » et « Music-hall par Pouppette » et “Dalida par Pouppette”. Dans le même temps, elle anime une émission sur RadioActiv’101.9(Et vous n’avez pas l’image). Anna est aussi comédienne(Téléfilm “rouge sang” avec Sandrine Bonnaire, clip “hunvreoù merglet” de Krismen....) le public a aussi pu la retrouver lors d'un passage remarqué chez Nagui (n'oubliez pas les paroles).
A force de fréquenter les mêmes personnes, les mêmes endroits, et surtout de partager le même goût prononcé et assumé du Kitch, il était évident que ces deux là allaient finir par se rencontrer...

Depuis août 2017, Paco et Pouppette compose un répertoire tantôt drôle tantôt émouvant, en reprenant les classiques de la chanson populaire. De Fréhel à AC/DC, en passant par Annie Cordy et ABBA, leur répertoire VTT(entendez Variété Tout Terrain) n'a pas fini de vous surprendre !
En résumé, Paco et Pouppette, c'est Tina Turner et Yvette Horner qui feraient un duo dans Taratata présenté par Michel Drucker.

Plus d'informations :

 

Mairie
de Goudelin

Armoiries de Goudelin

Rue de la Mairie
22290 Goudelin
Tel : 02 96 70 01 95
Envoyez nous un message

protection E-mail