Twirling Club de Goudelin au Championnat de Bretagne du dimanche 13 mars à PLABENNEC

Twirling Club de Goudelin au Championnat de Bretagne

du dimanche 13 mars à PLABENNEC

De retour du Championnat de Bretagne, où tous nos athlètes ont réalisé d’excellentes prestations.

Laly, Louna, Goulwen, Maëlys, et Gwennola se sélectionnent pour le championnat de France en solo 1 bâton, Louna et Maëlys en duo, et Gwennola en 2 bâtons.

Louna et Maëlys remportent la 1ère place en duo, et sont Championne de Bretagne, Goulwen quant à lui remporte la 1ère place en solo minime et est donc également Champion de Bretagne.

Matilda et Elisa n’ont pas pu participer, la déception est lourde mais elle n’est que motivante pour la suite de la saison.

Alwenna, Chloé et Madhyson n’ont quant à elles pas démérité avec des prestations à 0 chutes ! Elles seront de loin avec nous, pour nous encourager. Un très grand bravo à elle 3.

Avec la crise sanitaire, nous avons dû nous organiser et nous retrousser les manches afin de permettre à nos athlètes de progresser tout au long de ces 2 années.

Nous sommes fiers de tous nos athlètes, la progression est grande pour tous.

Prochain rdv le 1er mai à CEZAC (33), le 8 mai à GUINGAMP, le 22 mai à LIEUSAINT (77) et le week-end de la pentecôte à SELESTAT pour le Championnat de France.

Nous remercions la municipalité pour tous les créneaux accordés afin de nous entraîner correctement, nous allons représenter la commune de GOUDELIN au niveau national et nous en sommes extrêmement fiers.

Publié le jeudi 05 mai 2022

Mairie
de Goudelin

Armoiries de Goudelin

Rue de la Mairie
22290 Goudelin
Tel : 02 96 70 01 95
Envoyez nous un message

protection E-mail