Modification des horaires de passage du facteur

Modification des horaires de passage du facteur

 

Pour s’adapter aux évolutions externes (construction d’habitations, volume de courrier à distribuer…), La Poste est amenée à revoir régulièrement l’organisation de ses circuits de distribution.

 

Dans ce cadre, la tournée de votre facteur sera modifiée à compter du 19 juin. Selon que votre habitation est située en début ou en fin de circuit, il est possible que votre facteur passe plus tôt ou plus tard qu’il ne le faisait jusqu’alors. Il est également possible que vous soyez desservi par un nouveau facteur.

 

Seuls les horaires sont impactés, pour correspondre à l’arrivée du Courrier et des Colis au centre courrier, et pour permettre aux facteurs de déjeuner, la livraison se poursuivant l’après-midi. Le facteur continue de distribuer le courrier du lundi au samedi, auprès de chaque habitation, conformément à la mission de service public de La Poste. Toutefois, Le volume de courrier n’est pas le même chaque jour, il dépend des décisions des expéditeurs. Aussi, bien que la tournée soit effectuée 6 jours sur 7,  il est possible de ne pas voir tous les jours son facteur à son adresse. Les horaires de votre bureau de poste ne sont pas modifiés.

 

Ces adaptations permettront de maintenir un haut niveau de qualité et de performance de la distribution du courrier, des colis, et des nouveaux services que le facteur rend à domicile. Votre Facteur n’est en aucun cas responsable de ce décalage. Merci de lui conserver toute votre confiance.

 

Bon à savoir : vous pouvez modifier vos jours de livraison, envoyer un colis depuis votre boîte aux lettres, et bien d’autres services sur laposte.fr/outils pratiques. Vous pouvez également obtenir des renseignements ou contacter votre facteur auprès du service clients sur laposte.fr ou en composant le 3631 (appel non surtaxé).

Publié le mardi 29 mai 2018

Mairie
de Goudelin

Armoiries de Goudelin

Rue de la Mairie
22290 Goudelin
Tel : 02 96 70 01 95
Fax : 02 96 70 11 59
Envoyez nous un message

protection E-mail